La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La croissance spirituelle se produit lorsque vous pratiquez l'amour  inconditionnel envers vous-mêmeLa croissance spirituelle se produit lorsque vous pratiquez l'amour  inconditionnel envers vous-mêmeLa croissance spirituelle se produit lorsque vous pratiquez l'amour  inconditionnel envers vous-même

Dès aujourd'hui, je me prends en main...

Dès aujourd'hui, je suis de plus en plus confiant/e...

Loi 25

Le 21 septembre 2021, la Loi 25 a été adoptée et impose plusieurs nouvelles obligations à l'égard de la protection des renseignements personnels.  La Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels prévoit dorénavant, à l'article 53.1, les conditions pour qu'un consentement soit valide. Le consentement doit être manifeste, libre, éclairé et être donné à des fins spécifiques. Il doit également être demandé pour chacune de ces fins, en termes simples. Lorsque le consentement est fait par écrit, il doit être présenté distinctement de toute autre information. Finalement, la dernière condition essentielle à la validité d'un consentement est qu'il doit être donné à des fins spécifiques. Les objectifs de l'utilisation ou de la communication doivent être définis le plus précisément possible. Voici ma nouvelle procédure concernant la confidentialité des renseignements: un formulaire de consentement sera signé par le client avant le début de la séance. Il  leur sera expliqué ceci:

Je m'engage à protéger la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels.

Informations que je recueille lors de l'entrevue téléphonique et en présentiel: Noms ,coordonnées, date de naissance ainsi que courtes informations pour le dossier afin d'assurer un suivi au besoin. Ces informations sont demandées afin d'émettre un reçu pour les assurances. Pour les enfants mineurs, des formulaires de consentement sont signés par les parents.

Comment j'utilise vos informations:  Ces informations sont nécessaires pour émettre un reçu pour les assurances, pour m'aider à bien comprendre les problématiques, à faire un suivi au besoin ainsi que pour envoyer le lien à écouter après la séance.   

Je ne partage aucune information à des tiers. Tout demeure confidentiel.

Je garde vos informations papiers sous clefs pour une durée déterminée d'un an pour les assurances. Après, ils sont détruits au déchiqueteur.